+86-755-84690819service@jammerwill.com

Catégorie de produit

Shengda Shiji Co., Ltd

ADD : 1er Ao de Cheng Floor,NO.51,Fu, ville de Ping Hu, Shengzhen City, GuangDong Province, Chine.

Tél : + 86-755-84690819

Tél : + 86-18123903355

Courriel : service@jammerwill.com

Périphérique de verrouillage GPS pour véhicule automobile

GPS Jammer de téléphone mobile - Mini portable - Jusqu'à 10 mètres Radiateur Le téléphone portable et le blocage GPS sont plus portables et abordables que jamais avec notre nouveau téléphone cellulaire portable et GPS Jammer (GSM, DCS, GPS). Si vous êtes fatigué de tous ces téléphones qui sortent ou sont suivis partout avec ...

Product Details

GPS Jammer Téléphone Portable - Mini Portable - Jusqu'à 10 mètres Radier Blindage

Le brouillage du téléphone portable et du GPS est rendu plus portable et abordable que jamais avec notre nouveau portable portable et GPS Jammer (GSM, DCS, GPS). Si vous êtes fatigué de tous ces téléphones qui sortent ou sont suivis partout avec le GPS, alors c'est le gadget anti-espion idéal que vous avez recherché.

Anti-Phone: Transmettant des signaux radio de faible puissance pour couper les communications entre les tours de cellule et les téléphones cellulaires à proximité, ce Jammer de téléphone cellulaire ferme complètement tous les signaux de téléphone mobile GSM et DCS dans un rayon de 10 mètres.

Anti-GPS: inquiet, quelqu'un a-t-il intentionnellement installé un traceur GPS quelque part dans (ou sous) votre voiture pour suivre tous vos mouvements? Il est plus probable que vous ne le pensez, mais ne vous inquiétez plus, car ce brouilleur offre un rayon de 10 mètres maximum de blocage de GPS, assurant votre vie privée, peu importe où vous allez, ou combien votre véhicule est grande.

Compatibilité ultime Avec la taille petite et portable, vous pouvez garder cet appareil dans votre poche, à l'intérieur de votre sac, caché sous le siège de votre voiture, n'importe où! En outre, avec juste un bouton marche / arrêt et un voyant vert pour indiquer que le périphérique fonctionne, ce portable portable et GPS Jammer est la simplicité à son meilleur. Vous ne devez pas non plus traiter les antennes pour installer ou configurer tout logiciel / configuration, car ce brouilleur est prêt à sortir de la boîte pour le brouillage et le déverrouillage instantanés.

Caractéristiques

■ Rayon de protection efficace: 5-10 m (selon le signal de résistance dans la zone donnée)

■ Pas de mal à l'être humain, écologique

■ Facile à installer et à utiliser

■ Léger, durable

■ Jam GPS et signal de téléphone portable (3G non inclus)

Caractéristiques

■ Fréquence de blocage: CDMA, GSM, GPS

■ Plage de blindage:

- CDMA 850mhz-894mhz

- GSM 925mhz-960mhz

- DCS 1805mhz-1880mhz

- PHS 1900mhz-1990mhz

- GPS 1500mhz-1600mhz

■ Humidité: 5% -80%

■ Rayon de blindage: 5-10 mètres (selon la puissance du signal)

■ Couleur: Argent

Contenu du colis

■ 1 x téléphone portable et GPS Jammer

■ 1 x batterie

■ 1 x chargeur de voiture

■ 1 x chargeur

Avis sur les produits:

1. Quel est le rayon de brouillage?

2. bon, sera de retour pour plus de

3. peut-on utiliser au Mexique?

4. très portable, comme un téléphone bar, facile à utiliser, merci!


Bienvenue à acheter ou à vendre en gros un appareil de brouillage de gps de voiture bon marché de JAMMERWILL, qui est l'un des fameux fournisseurs de jammers GPS en Chine.

Hot Tags: Véhicule voiture gps jamming device Chine, fournisseurs, gros, bon marché, acheter, Jam gps
Inquiry

+86-755-84690819service@jammerwill.com

Categories

Shengda Shiji Co.,Ltd

ADD: 1st Floor,NO.51,Fu Cheng Ao,Ping Hu Town,Shengzhen City,GuangDong Province,China.

Tel: +86-755-84690819

Phone: +86-18123903355

E-mail: service@jammerwill.com

Vehicle Car GPS Jamming Device

GPS Mobile Phone Jammer - Mini Portable - Up to 10 Meters Shielding Radius Cell phone and GPS jamming is made more portable and affordable than ever with our new Portable Cell Phone and GPS Jammer (GSM, DCS, GPS). If you are sick of all those phones going off or being tracked everywhere with...

Product Details

GPS Mobile Phone Jammer - Mini Portable - Up to 10 Meters Shielding Radius 

Cell phone and GPS jamming is made more portable and affordable than ever with our new Portable Cell Phone and GPS Jammer (GSM, DCS, GPS). If you are sick of all those phones going off or being tracked everywhere with GPS, then this is the ideal anti-spy gadget you have been looking for.

Anti-Phone: Transmitting low power radio signals to cut off communications between cell towers and any cell phones in the proximity, this Cell Phone Jammer completely shuts down any GSM and DCS mobile phone signals within a 10 meter radius.

Anti-GPS: Worried someone has intentionally installed a GPS tracker somewhere in (or under) your car to track all your movements? It's more likely than you think, but now worry no more because this jammer offers a perfect 10 meter radius of GPS jamming, ensuring your privacy no matter where you go or how large your vehicle is.

Ultimate Convenience With the small and portable size, you can keep this device in your pocket, inside your bag, hidden under the seat of your car, anywhere! Also, with just an on/off button and green light to indicate the device is working, this Portable Cell Phone and GPS Jammer is simplicity at its best. You also don't have to deal with antennas to install or setting up any software/configuration, because this jammer is ready straight out of the box for instant jamming and unjamming.

Features

■Effective shielding radius: 5-10m (Depending on the strength signal in given area) 

■No harm to human being, eco-friendly

■Easy to install and operate

■Lightweight, durable

■Jam GPS and cellphone signal (3G not included)

Specifications

■Blocking Frequency: CDMA, GSM, GPS 

■Shielding Range: 

- CDMA 850mhz-894mhz

- GSM 925mhz-960mhz

- DCS 1805mhz-1880mhz

- PHS 1900mhz-1990mhz

- GPS 1500mhz-1600mhz

■Humidity: 5%-80%

■Shielding Radius: 5-10 meter (depending on the strength of the signal)

■Color: Silver

Package Contents

■1 x Mobile Phone and GPS Jammer

■1 x Battery

■1 x Car Charger

■1 x Charger

Product Reviews:

1.what's the jamming radius range?

2.good, will back for more

3. can be used in Mexico?

4. very portable, like a bar phone, easy to use, thanks !


Welcome to buy or wholesale cheap vehicle car gps jamming device from JAMMERWILL, which is one of the famous GPS Jammers suppliers in China.

Related Products
Inquiry