+86-755-84690819service@jammerwill.com

Catégorie de produit

Shengda Shiji Co., Ltd

ADD : 1er Ao de Cheng Floor,NO.51,Fu, ville de Ping Hu, Shengzhen City, GuangDong Province, Chine.

Tél : + 86-755-84690819

Tél : + 86-18123903355

Courriel : service@jammerwill.com

Jamming Wifi Signal

14 bandes pleines WiFi réglable 3G 4G Cellulaire Signal Blocker- GPS UHF VHF Lojack Signal Jammer Soyez surpris par ce 114 Plus moderne et complet 114 Bandes ajustables 3G 4G Cellphone Signal Blocker-WiFi GPS UHF VHF Lojack Signal Jammer, non seulement par le nom long, mais Devrait également se sentir étonnant au ...

Product Details

14 bandes complètes WiFi réglable 3G 4G Cellular Signal Blocker - GPS UHF VHF Lojack Signal Jammer

Soyez surpris par cette nouvelle et moderne 114 bandes complètes 3G 4G réglable de signal de blocage de signal-WiFi GPS UHF VHF Lojack Signal Jammer, non seulement par le nom long, mais aussi devrait être incroyable aux bandes complètes personnalisées qui vous donneront une meilleure garantie pour l'avenir journées.

Vu du nom, ce brouilleur de signaux de 14 antennes puissant pour téléphone portable est la version mise à jour, qui apparaît sur le marché. Avec des bandes de fréquences communes dans l'appareil passé, ce brouilleur de signal GPS et 3G 4G réglable peut également personnaliser avec d'autres bandes de fréquences, 433 / 315MHz, wifi 2.4GHz, même la bande de caméra espion de 100 à 1360MHz, plus grande Et des bandes pratiques à choisir. D'une part, cela permettra de mieux protéger votre vie privée et votre sécurité. Sur un autre groupe, un autre avantage est que ce bloqueur de téléphone réglable peut également être ajusté en fonction de vos besoins, c'est-à-dire qu'il permettra de choisir vos bandes de demande pour travailler sans influence sur d'autres bandes. De plus, ce graveur de signaux de 14 antennes à bande complète vient également avec un bon système de refroidissement et une excellente condition de fonctionnement.

Caractéristiques

■ Affecte la fréquence:

- CDMA: 851-894MHz

- GSM: 925-960MHz

- DCS: 1805-1880MHz

- PCS: 1920-1990MHz

- 3G: 2110-2170MHZ

- WIFI (2.4G): 2400-2500MHZ

- 4G LTE: 725-825MHz

- 4G WIMAX: 2500-2690MHz

- VHF: 135-174MHz

- UHF: 400-470MHz

- Lojack: 173.075MHz

- 315Mhz

- 433Mhz

■ Puissance de sortie totale: 30-35W

■ Plage de brouillage: jusqu'à 40 m, le rayon de brouillage dépend toujours du signal de résistance dans la zone donnée

■ Antennes omnidirectionnelles externes toutes les fréquences TX recouvert uniquement par le lien

■ Alimentation: 50 à 60 Hz, 100 à 240 V CA

■ Avec adaptateur secteur (AC100-240V-DC12V),

■ Dimension: 395x 238 x 60mm

■ Poids total réglé: 6.5kg

Contenu du colis

■ Brouilleur de signal de 14 bandes

■ Adaptateur secteur

■ Adaptateur de voiture

■ 14xAntennes

Commentaires sur le produit:

1. PRODUITS MYOD, SERAIENT RETOUR POUR PLUS D'UNITÉS.

2. Fonctionne très bien, expédition très rapide!

3. Je souhaite commander un mini branleur de portable portable. Cependant, je souhaite également commander 2 piles de rechange, mais je ne les trouve pas dans votre offre. Ensuite, je voudrais payer tout via paypal où j'ai un compte. Question: Est-ce possible, que coûtent les batteries et comment les commander?

4. Ce brouilleur fonctionne bien, mais la portée effective est seulement d'environ 6-8 mètres.


Bienvenue à acheter ou à vendre en gros un signal wifi de jamming bon marché de JAMMERWILL, qui est l'un des fameux fournisseurs WIFI Jammers en Chine.

Hot Tags: Jamming wifi signal Chine, fournisseurs, gros, bon marché, acheter, Disjoncteurs wifi
produits connexes
Inquiry

+86-755-84690819service@jammerwill.com

Categories

Shengda Shiji Co.,Ltd

ADD: 1st Floor,NO.51,Fu Cheng Ao,Ping Hu Town,Shengzhen City,GuangDong Province,China.

Tel: +86-755-84690819

Phone: +86-18123903355

E-mail: service@jammerwill.com

Jamming Wifi Signal

14 Full Bands Adjustable WiFi 3G 4G Cellphone Signal Blocker- GPS UHF VHF Lojack Signal Jammer Be surprised by this newest and modern 114 Full Bands Adjustable 3G 4G Cellphone Signal Blocker-WiFi GPS UHF VHF Lojack Signal Jammer, not only by the long name, but also should feel amazing at the...

Product Details

14 Full Bands Adjustable WiFi 3G 4G Cellphone Signal Blocker- GPS UHF VHF Lojack Signal Jammer 

Be surprised by this newest and modern 114 Full Bands Adjustable 3G 4G Cellphone Signal Blocker-WiFi GPS UHF VHF Lojack Signal Jammer, not only by the long name, but also should feel amazing at the customized full bands that will give you better guaranty for future days.

Seen from the name, this 14 antennas powerful hand phone signal jammer is the updated version, which just appears in the market. With common frequency bands in the past device, this adjustable GPS and 3G 4G phone signal jammer can also allow to customize with another frequency bands as follows, 433/315MHz, wifi 2.4GHz, even the spy camera band of 100-1360MHz, more big and convenient bands to choose. On one hand, this will provide better protection for your privacy and safety. On another band, another advantage is this adjustable phone blocker can also be adjusted according to your requirement, in other words, it will make it possible to choose your demand bands to work without influence other bands. Besides, this 14 antennas full bands signal jammer also comes along with nice cooling system and great working condition.

Specifications

■Affect frequency:

- CDMA: 851-894MHz

- GSM: 925-960MHz

- DCS: 1805-1880MHz

- PCS: 1920-1990MHz

- 3G: 2110-2170MHZ

- WIFI(2.4G): 2400-2500MHZ

- 4G LTE: 725-825MHz

- 4G WIMAX: 2500-2690MHz

- VHF: 135-174MHz

- UHF: 400-470MHz

- Lojack: 173.075MHz  

- 315Mhz

- 433Mhz

■Total output power: 30-35W

■Jamming range: up to 40m, the jamming radius still depends on the strength signal in given area

■External Omni-directional antennas all the TX frequency covered down link only

■Power supply: 50 to 60Hz, 100 to 240V AC

■With AC adapter (AC100-240V-DC12V),

■Dimension: 395x 238 x 60mm

■Full set weight: 6.5kg

Package Contents

■14 bands Signal Jammer

■AC adaptor

■Car adaptor

■14xAntennas

Product Reviews:

1.GOOD PRODUCTS, WILL BE BACK FOR MORE UNITS.

2. Works great, really fast shipping !

3. I want to order mini portable cellphone jammer. However I also want to order 2 spare batteries, but can not find them in your offer. Then I would like to pay all via paypal where I do have an account. Question: Is this possibe, what do the batteries cost and how do I order them ?

4.  This jammer works well, but the effective range is only about 6-8 meters.


Welcome to buy or wholesale cheap jamming wifi signal from JAMMERWILL, which is one of the famous WIFI Jammers suppliers in China.

Related Products
Inquiry